Un ventre plat en 1 semaine pour les hommes : Comment perdre du ventre?

Comment obtenir des abdominaux, un ventre plat, et perdre la graisse du ventre pour les hommes? C’est l’été, et vous vous regardez dans le miroir avec votre estomac ballonné d’hiver. Avoir de beaux abdos n’est pas seulement l’une des choses les plus sexy à avoir, c’est sans doute le must si vous voulez vous faire remarquer. Donc, si vous désirez perdre ce bidon en 1 semaine, voici quelques conseils sur la façon d’obtenir des abdos et un ventre plat rapidement.

ventre plat

Comment perdre du ventre et obtenir un ventre à la maison?

Regle 1 : Cibler les muscles de l’estomac

Commencez par des entrainements cardio. Vous devez faire au moins 1 heure 5 à 6 fois par semaine et, idéalement, vous devez courir, nager, faire du vélo, ou être sur un tapis de course.

Regle 2 : Exercices pour abdominaux

En plus de faire des cardios, intégrez des exercices de musculation pour construire et tonifier vos abdominaux et construire ces muscles, vous allez commencer à stimuler le processus métabolique dans vos muscles abdominaux, ce qui peut aider à brûler plus de graisse. Il existe plusieurs types d’exercices de musculation que vous pouvez effectuer pour cibler vos muscles abdominaux. Les redressements assis, des transverses et des obliques. La meilleure façon de les faire est d’intégrer ces exercices avec votre routine cardio.

Regle 3 : Eliminez les repas gras. Mangez beaucoup de fruits et de légumes et des protéines maigres

Bien qu’obtenir ce ventre plat varie en fonction de votre niveau de graisse actuel, si vous respectez votre routine ci-dessus, vous perdrez du ventre en 1 semaine et verrez vos muscles abdominaux en 6 semaines. Un plan de régime combiné avec des exercices ciblés est la stratégie à utiliser. Ce sont des conseils simples sur comment perdre du ventre et obtenir des abdos rapidement et laisser une impression durable autour de vous.

 

Lisez:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *