Les bases de la musculation, ABC de la prise de masse musculaire

N’oubliez pas que vous ne gagnerez pas en masse musculaire, si vous n’adoptez pas des exercices de surcharge progressive, et cela peut se traduire en faisant des exercices simples mais plus de séries, ou plus de répétition ou plus de poids. En fait, les séances d’entraînement à haut volume, trouvés dans les magazines de musculation, semblent parfois être la clé mais la réalité est différente, votre corps a besoin de trouver son équilibre. Et simplement soulever plus de poids n’est pas la réponse parce que certains soulèvent beaucoup de poids de manière répétitive, et ne gagnent pas de muscles ou la masse musculaire désirée.

masse musculaire

Comment vos muscles vont-ils se développer si vous optez pour un entrainement de faible intensité?

3 variables sont propres à un bon exercice physique : l’intensité, la durée et la fréquence. Cela peut vous surprendre mais l’intensité des exercices est la variable d’entraînement la plus importante! Cela signifie que si l’intensité diminue pendant un certain temps, la force et la force musculaire et les gains de masse vont se dégrader très rapidement, mais la diminution de la fréquence et de la durée (plus souvent une réponse positive) auront le plus petit impact négatif sur vos gains musculaires par rapport à la conséquence désastreuse de la baisse de votre intensité.

Si vous allez vous reposer, alors reposez-vous; si vous allez vous entraîner, travaillez dur, et entraînez-vous dur.

Si vous ne gagnez pas en muscle, blâmez-le sur votre génétique?

Ne blâmez pas votre génétique pour la prise de poids, c’est une excuse trop souvent utilisée pour abandonner, votre génétique ne devrait pas être une échappatoire commode, surtout quand il n’y a personne autour pour prouver que c’est vrai.

La fibre musculaire n’est pas quelque chose qu’un individu peut clamer à sa naissance. C’est pour cela qu’il est important de comprendre les bases de la croissance musculaire. La génétique est rarement le problème – la plupart du temps, le problème vient de vous! Toutefois, si vous êtes vraiment génétiquement maudit, vous devrez toujours travailler un peu plus fort pour être à la hauteur de votre objectif muscles. En vous entraînant plus intelligemment, vous pouvez surmonter la plupart des obstacles et cacher vos lacunes.

Sculpter, tonifier, façonner et définir des muscles grâce à un achat de clenbutérol

Est-il possible de former, définir ou sculpter un muscle? Vos muscles ont une source d’énergie et sont influencé par votre génétique, et ces facteurs détermineront comment un muscle est formé. Les muscles tonifiés et définis sont simplement le reflet de la quantité de graisse corporelle entourant le muscle. Vous pouvez soit vous débarrasser de la graisse et la rendre plus définie ou vous pouvez développer le muscle et le rendre plus « volumineux ». Certains suppléments peuvent vous aider à obtenir ce résultat, les athlètes de bodybuilding par exemple ont recours à un achat de clenbutérol pour obtenir les muscles déchirés qu’ils défilent pendant les compétitions.

Votre corps ne peut faire qu’une des quatre choses suivantes – gagner ou perdre de la graisse ou gagner ou perdre du muscle. Il est important de clarifier vos objectifs, ce que vous souhaitez vraiment pour gagner de la masse musculaire.

Lisez:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *