Conseils pour une perte de poids assurée

La perte de poids, c’est une question de timing

La règle clé numéro 1 est de manger au moins trois fois par jour. Soyez attentif à votre corps, et quand vous sentez que vous avez assez mangé, arrêtez-vous avant de vous sentir trop rassasié, plein(e) ou ballonné. En outre, ne vous affamez pas et mangez si vous avez vraiment faim. Si votre appétit n’est pas rassasié après un repas ou une collation, attendez au moins 10 minutes avant de consommer plus de nourriture. Souvent, le besoin disparaîtra après ce lapse de temps. Mangez lentement. Prenez quelques pauses d’une minute entre vos bouchées pendant les repas. Coupez votre nourriture une bouchée à la fois.

Laissez un peu de nourriture dans votre assiette. N’oubliez pas que vous contrôlez la nourriture. Vous n’avez pas besoin de finir la nourriture dans votre plat. Si vous avez des restes, et vous savez que vous ne les consommerez pas, jetez-les!

Un bon conseil est de boire des boissons sans calories (eau, thé, café, sodas).

perte de poids

La perte de poids, c’est une question de choix alimentaire

Optez pour des viandes maigres, du fromage faible en gras ou bien sans gras et buvez du lait écrémé (sans graisse) ou choisissez du 1% de matière grasse au lieu de faire des choix d’aliments plus riches en matières grasses / calories.

Aussi, mangez plus de fibres. Les légumes, les fruits et les grains entiers sont de bonnes sources de fibres, ou consommez des céréales riches en fibres tous les jours.

Réduisez le sucre. Par exemple, buvez moins ou évitez les jus de fruits et les sodas. Limitez aussi votre quantité d’alcool (bière, vin et alcool).

Buvez un verre d’eau avant de manger. Buvez plus pendant les repas.

Mettez la vinaigrette de côté, inutile de la mélanger ou de la verser sur votre salade.

Profitez des fruits pour le dessert au lieu des gâteaux, des tartes ou autres friandises.

La perte de poids, c’est bien choisir où manger

Ne mangez que dans un endroit destiné à la prise de repas, comme à la table. Evitez de manger dans la voiture, dans votre chambre ou devant la télévision, car ce ne sont pas des endroits où vous apprécierez votre nourriture.

Utilisez des couverts plus petits, par exemple, choisissez des assiettes, des bols, des verres et des cuillères plus petits.

Evitez de mettre des plats de service sur la table pour éviter que les personnes ne se resservent.

Ne vous asseyez pas toujours à la même place à table.

Faites des repas spéciaux en utilisant de jolis plats, des serviettes et des verres.

Nettoyez votre assiette dès que vous avez fini de manger.

La perte de poids, c’est parfois simplifié avec un achat de clenbutérol

Il est très facile de trouver des produits minceur en ligne – des pilules vendues avec des promesses trop belles pour être tenues. Si vous êtes chanceux, le seul inconvénient est de dépenser de l’argent sur un produit qui ne fonctionnera tout simplement pas, mais si vous n’êtes pas aussi chanceux, le produit risque de nuire à votre santé. Un achat de clenbutérol est une option qui tiendra ses promesses.

 

 

Lisez:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *