Faire un achat de clenbutérol, l’acheter ou ne pas l’acheter?

Le clenbutérol n’est pas un stéroïde, il est un puissant brûleur de graisse qui est venu sur le devant de la scène de par son utilisation par les célébrités qui souhaitaient perdre du poids et les athlètes qui n’ont pu s’empêcher de faire un achat de clenbutérol à des fins de dopage. La substance a aussi été critiquée pour ces effets secondaires qui dépendent de la posologie, de la sensibilité de la personne aux médicaments et de la pureté du produit.

clenbuterol achat

Le clenbutérol est-il pour vous?

Le clenbutérol agit comme de l’adrénaline pure. Il pompe votre cœur, élargit vos voies respiratoires, presque comme si vous essayiez d’échapper à une menace ou comme si vous vous prépariez pour un sprint. Il est un peu comme l’éphédrine, un stimulant jadis populaire et désormais interdit.

Maintenant, pensez à votre corps dans ce mode combat, votre fréquence cardiaque est élevée. Votre taux métabolique de base augmente de 10%, votre capacité aérobique est améliorée car vous pouvez mieux respirer. En cas de déficit calorique, vous brûlerez la graisse, même si vous utilisez Clen à des doses extrêmement faibles. Si vous faites du cardio, vous allez perdre du poids rapidement.

Le clenbutérol est principalement utilisé par les athlètes qui sont conditionnés et dont le pourcentage de graisse corporelle est très faible. Le consensus général varie. Mais 15% est un bon critère. Si votre graisse corporelle est supérieure à 15%, le clenbutérol n’est pas la solution. Changez votre régime alimentaire et faites de l’exercice. Une fois que votre graisse corporelle est inférieure à 15%, vous pouvez penser à faire un achat de de clenbutérol et à l’utiliser pour polir votre corps.

Quels sont les effets du clenbutérol?

Outre les effets de combustion des graisses, le clenbutérol est légèrement anabolisant, ce qui signifie que vous perdrez moins de muscle même en cas de déficit sévère. Certains des effets secondaires du clen incluent la nervosité, des difficultés respiratoires, l’insomnie, des crampes musculaires et des tremblements, ainsi qu’une augmentation du rythme cardiaque.

Quels dosages?

Le clenbutérol ces jours est disponible sous de nombreuses formes comme les liquides, les aérosols et même une forme injectable. Pour faire vos achat de clenbutérol, optez pour des tablettes, cette forme est la plus recommandée car elles sont plus faciles à doser et à micro doser si besoin est, et donc il y a moins de chances de dépasser les doses accidentellement. Il est conseillé de commencer avec 10mcg / jour. C’est inférieur à ce que la plupart des gens recommandent. Mais il vaut mieux être prudent que désolé. Après quelques jours, augmentez cette quantité à 20 mg / jour, puis augmentez-la progressivement jusqu’à atteindre 80 mg / jour. Si vous n’avez pas encore eu d’effets secondaires, augmentez-le lentement jusqu’à atteindre 140 µg / jour. Attendez deux jours avant d’augmenter votre dose à tout moment. Si les effets indésirables surviennent, réduisez la dose ou arrêtez-vous pendant quelques semaines. Respectez toujours le protocole de 16 semaines / année en ce qui concerne Clen.

 

Lisez:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *